Ingénieur de service sur le terrain
Kongsberg Precision Cutting Systems fournit les solutions de découpe numérique les plus robustes et les plus fiables aux marchés grand format, d'emballage et industriels du monde entier. En fusionnant technologie et créativité, Kongsberg PCS permet aux clients de produire plus rapidement, de manière plus sûre et plus efficace sans limiter l'imagination. Notre vision est d'inspirer la créativité et de stimuler l'innovation. Tout ce que nous faisons, des produits que nous créons aux services que nous proposons, est guidé par le succès de nos clients et leur potentiel de croissance future. Cela vous semble-t-il intéressant? Vous cherchez votre prochain déménagement ? Découvrez pourquoi Kongsberg Precision Cutting Systems est un excellent lieu de travail.
Description de l'emploi Vous êtes une « personne sociable » avec un état d'esprit proactif/positif qui peut rapidement développer des relations significatives et de confiance avec nos clients. Vous vous concentrerez sur la collaboration avec le client pour fournir la bonne installation/formation/solution en fonction de ses besoins.
Vous travaillerez seul, toujours avec le soutien de vos collègues directs, de votre chef d'équipe, de notre assistance de première ligne et de notre assistance globale. Vous sillonnerez le sud de la FRANCE pour rendre des services.
Principales responsabilités et activités clés : · Entretien de l'équipement de coupe de précision. · Diagnostiquer et réparer les équipements défectueux sur site. Communication avec les services internes du service client et le client final. · Effectuer des visites de réparation, des installations et des formations. · Informer le client de l'utilisation et de la maintenance quotidiennes de son équipement matériel et de ses logiciels. · Rapports d'intervention complets, acceptation, y compris signature par le client. · Augmenter la satisfaction de la clientèle en effectuant des visites de courtoisie, en organisant des appels de suivi · Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de support matériel. · Faciliter le flux de retour des pièces de rechange. · Capacité à démontrer les fonctions de base de notre matériel et le flux de travail associé dans un environnement client. · Maintenez vos connaissances à jour en suivant des cours, en auto-apprentissage et en préparation approfondie. · Diagnostiquer les problèmes et prendre les mesures nécessaires. · Capacité à fournir des informations claires au client en ce qui concerne les plans d'action et les progrès.
Qualifications et connaissances professionnelles : · Diplôme en électromécanique. · Minimum de 5 ans dans un poste similaire dans le domaine de l'imprimerie ou de la machinerie lourde. · Parle couramment le français. Connaissance de base de l'anglais. · Un permis de conduire valide
Voulu: · Volonté de voyager environ 80 % à 100 % du temps dans le sud de la France (Avignon-Marseille-Montpellier) · Forte orientation client · Excellentes compétences en résolution de problèmes et en analyse · Compétences professionnelles et solides en communication verbale · Indépendant et mature, vous serez capable de gérer seul les problématiques clients. · Attitude positive et bon esprit d'équipe
|
Vous souhaitez postuler à ce poste ?
Postulez pour le poste d'ingénieur de service sur le terrain